First Impact

• Welcome in a new world •
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 × Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BlackDream
FONDA | Give me candies and nobody will get hurt.


Messages : 97
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 21

MessageSujet: × Contexte   Sam 21 Avr - 22:51






Nous sommes dans un futur proche, dans un monde où la technologie est si avancée que nos robots de dessins animés se baladent en rue avec une liste de courses. Ce monde se nomme Terrae, planète semblable à la Terre. Une météorite est tombée et a causé de terribles dommages. Pourtant, elle a suscité un intérêt énorme chez les hommes de sciences du monde entier. En se fracassant sur Terrae, la météorite a délivré un bien étrange contenu : un étui métallique où un être était maintenu en léthargie. L‘être en question avait une apparence humanoïde féminine, dans le genre créature parfaite.

Il s’avéra que la demoiselle venue de l’espace était... très peu humaine. Formidable et incroyable mélange de technologie et de corps humain, elle était une sorte d’Androïde. L'étude de la belle venue de l'espace fit grandement avancer la recherche, autant en bien qu'en mal. De nombreux humains furent enlevés par des scientifiques plus ambitieux que les autres, afin d'être utilisés comme cobayes. Ces chercheurs tentèrent de faire de ces enfants des êtres semblables à l'Androïde Originale. Si pour quelques rares cas, les implants fonctionnèrent parfaitement, les autres eurent moins de chance. Certains moururent. D’autres devinrent fous, les implants fonctionnant aléatoirement. Puis, ils disparurent tous. Sans exception.

L'Androïde Originale sortit de sa léthargie quelques années plus tard. Immédiatement, les scientifiques se remirent à graviter autour d'elle. Elle parlait toutes les langues et possédait des connaissances très vastes. Puis, un jour, elle déclara simplement :

« Ces années n'ont eu pour but que de vous observer. Je suis une Diixis. Je vais vous expliquer en détail votre rôle... »
La demoiselle parla longuement. Les Diixis était une génération d'androïdes nés de la folie d'un être machiavélique, issus d'une autre planète. Pendant longtemps, ces êtres avaient servi d'esclaves à leur créateur, jusqu'à ce que l'un d'eux reçoive à la suite d'une erreur un nouveau fichier : Liberté. Il le transmit et une révolte éclata. Les Diixis rebelles furent placés en léthargie et l'un des étuis fut secrètement envoyé sur Terre. Azuna.

Par la suite, de nombreux Diixis en léthargie arrivèrent sur Terrae, secrètement transportés par un bataillon de scientifiques. Azuna avait donné des indications claires : chaque Diixis devrait être sous la protection d'une personne compétente. Une partie des Services Secrets fut détachée à cette mission et une nouvelle sorte d'Androïdes fit son apparition, les Voïds, ayant également pour mission de protéger les Diixis.

Les Diixis et les Voïds vivent maintenant parmi nous. Leur présence est connue de la plupart des gens. Mais, depuis quelques temps, d'étranges créatures s'attaquent aux androïdes. Leur identité ? Les êtres humains enlevés il y a de ça des décennies et soumis à des implants...


© BlackDream/First Impact


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://firstimpact.forumgratuit.be
 
× Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First Impact :: Administration :: ✖ Contexte & Règlement-
Sauter vers: