First Impact

• Welcome in a new world •
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ¤ Miss Taylor Onyx ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor M. Onyx

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2013

MessageSujet: ¤ Miss Taylor Onyx ¤   Ven 18 Oct - 22:46



» Informations Générales «


» Feat: Karina Lyle
» Nom: Onyx
» Prénom(s): Taylor Mirage
» Surnoms: Tay', Professeur Taylor, Mademoiselle Onyx
» Âge: 25 ans
» Groupe: Scientifique

» Métier: Scientifique



» Description Mentale - Caractère «


Qui n’a jamais entendu parler de mademoiselle Onyx junior, alias Professeur Taylor ? Si ce n’est de visage, au moins de nom. Sœur de l’employé gouvernemental Edward et fille du prestigieux Professeur Onyx, qu’elle admire énormément mais qu’elle rêve en secret de détrôner, elle en a hérité bon nombre de ses qualités de scientifique, la logique et le raisonnement, en règle général. Jeune, elle n’a évidemment pas encore l’étoffe d’un grand scientifique, mais elle a du potentiel, curieuse et ouverte à tout. Et surtout, elle cache bien son jeu. Vu ses activités personnelles, il vaut mieux, d’ailleurs.
Intelligente, elle n’hésite pas à se servir de son apparence innocente et jeune pour berner son monde : ce qu’elle a d’ailleurs fait, et qui lui a réussi. Quant à savoir si sa bouille d’ange cache autre chose, la réponse est facile à deviner. Mais la demoiselle cache si bien son jeu qu’il est improbable de réussir à la cerner et de la faire tomber. Elle a toujours fait en sorte (et réussit) à ce que son apparence, sa réputation (à part une petite fois) soit nickel, de manière à ce qu’on ne puisse pas l’atteindre. Bon, la fois où elle a merdé, c’est celle où elle a avoué à sa famille qu’elle était lesbienne. Heureusement pour elle, ça ne dépassa pas la frontière de la famille, celle-ci ayant compris que ça lui nuirait gravement. Ils ont eu néanmoins du mal à l’accepter.
Garçon manqué, elle a depuis toute petite eu la bougeotte, l’envie de se dépenser, de se défouler jusqu’à épuisement. Très tôt, elle dépensa cette énergie en un sport qui l’accompagne aujourd’hui encore : l’athlétisme. Même si elle n’en a pas l’allure, depuis tout enfant, elle court. On la prend souvent pour une folle pour ça, mais pour elle, courir n’est pas que physique. C’est surtout du mental, de se dire que malgré l’épuisement, il faut continuer, encore et encore… c’est ce qui a permis à Tay’ de développer sa détermination, sa volonté, sa motivation. Si on veut, on peut. Il suffit de se dépasser. Combien de fois elle s’est écroulée après une longue course… mais avec la fierté d’avoir réussi. Ça lui permet, dans les moments où elle court, d’être enfin elle-même, de pouvoir se donner, se dépenser, faire ressortir toute sa rage, ses peurs, ses colères. Montrer au monde que c’est possible, qu’elle y arrivera toujours.
Quand je vous disais qu’on la prend pour une folle… De nature explosive, elle apprit ainsi à se canaliser et à se maitriser parfaitement, paraissant ainsi très calme et mesurée… en général.
Même si le portrait d’elle jusqu’ici n’est pas très positif, elle est de nature gentille. Elle a juste appris des leçons que la vie lui a donné, et son ambition lui est un peu monté à la tête… Manipulatrice sans être manipulable (à son avis en tout cas…) elle aime calculer ses pions à l’avance et n’apprécie pas les règles des autres. Bien qu’elle s’y plie volontiers, comme l’image de la scientifique modèle au caractère énergique qu’elle s’est forgé.
Avec ceux qu’elle aime, elle réagit certes un peu différemment, comme une autre personne. Par exemple, son frère, Ed’, qu’elle adore plus que tout même si elle ne l’avouera jamais. Elle ne s’est jamais habituée à ce qu’il est grandit, qu’il puisse se défendre tout seul et que ce serait même plutôt à lui de la défendre (ce que son ego et son caractère ne permettrait pas, d’ailleurs). Néanmoins, elle est très fière de lui, même si, encore une fois, elle ne le montre pas. Il le devine facilement : ils se connaissent trop bien. Avec lui, elle est différente d’avec les autres : plus taquine, plus blagueuse, elle se laisser un peu aller : elle sait néanmoins parfaitement qu'il serait tout a fait capable de la dénoncer, alors elle a tendance à prendre ses précautions même (et surtout) avec lui. Ed’ est, selon elle, son unique point faible. La seule chaine qui pourrait la faire tomber.

» Histoire «


De qui tout ceci commença ? Pour devenir de grandes personnalités, la plupart travaillent d’arrache-pied, et d’autres se contentent uniquement de suivre la voie de leur ascendant. C’est de cela que cette histoire débutera.
L’un des plus grandioses exemples du travail à l’état brute fut le Professeur Onyx, un jeune homme blond aux yeux d’or qui, grâce à ses performances et de nombreuses recherches ainsi que de multiples trouvailles pour satisfaire le gouvernement, devint une personnalité assez reconnu par ses supérieurs et une grande partie du monde.
Une virtuose du chant, qui grâce à sa sublime voix put éblouir ses fans et fit fortune. Il s’agissait d’une belle jeune femme aux cheveux roux et aux yeux bleus dotée d’un grand sens de la stratégie, son métier de chanteuse cachait en vérité celui de grand stratège gouvernemental.
Ces deux personnalités n’avaient presque rien en commun et pourtant, le destin en décidera autrement. Lorsque ces deux personnalités se croisèrent en chair et en os, ils trouvèrent automatiquement une attirance l’un pour l’autre, finissant enfin par un amour encore plus fort que leur réputation.

---

Quelques temps après, l’union du scientifique et de la chanteuse donna naissance à une jolie petite fille aux cheveux blonds tout comme le père. Le premier nom qu’elle eut fut Taylor suivit du nom Mirage qui s’accorda parfaitement à son apparence et à sa mentalité future. Avoir un enfant afficha une toute nouvelle joie de vivre aux deux parents, de ce fait, la petite Taylor fut énormément gâtée par leur amour. Il y avait de quoi ne pas s’en déplaire, elle pouvait avoir tous ce qu’elle voulait quand elle le voulait. Cette vie de petite fille unique, Taylor la mena pendant ses trois premières années, car un nouvelle évènement se préférait à lui ôter sa place de petite princesse.
Lors de sa troisième année d’existence, Miss Onyx était sur le point de mettre au monde son second enfant. Ce fut un mignon petit garçon aux cheveux roux tout comme la mère, qui eut comme nom Stark suivit d’Edward, ce deuxième nom sera d’ailleurs plus important que le premier.

Au début, la petite Taylor n’était pas enchantée : intelligente, elle avait vite compris qu’elle ne serait plus le centre du monde, et avait rapidement détestée son petit frère. Heureusement pour eux deux et leur relation future, elle avait finalement craquée devant l’adorable bouille de son « nouveau petit frère » et avait même décidé qu’elle serait son ange gardien. Oui, oui, carrément.

---

Les années passèrent. Ils étaient une famille unie, normale. Le Professeur Onyx prenait très à cœur son métier et passait le plus clair de leur temps dans son laboratoire, autant comme passion que désormais pour nourrir sa famille. Edward, que tout le monde évidemment surnommait Ed’ (à part sa sœur qui s’obstinait à vouloir l’appeler Stark, même si ça l’horripile encore aujourd’hui), ne montrait aucun intérêt pour les sciences. Sa sœur, en revanche…
Les deux enfants, bien que frères et sœurs, n’auraient pas pu présenter plus de différences : déjà rien que par leurs physique et ensuite par leur caractère. Ed’ était beaucoup plus sage et silencieux que Tay’, ce qui le rapprochait déjà bien plus de sa maman. D’ailleurs, Edward avait beaucoup d’admiration pour l’arrière métier qu’entretenait sa mère, le fait qu’elle y jouait un rôle assez important au sein du gouvernement ne pouvait que l’attirer. Ce fut à partir de cela qu’il prit la décision d’y trouver sa place avec l’aide de sa mère qui avait déjà dans l’idée d’en faire un excellent tireur d’élite.
Au contraire, Tay’, elle, était une enfant explosive, toujours à courir partout, à poser des questions et à vouloir se bagarrer. Et surtout, ultra curieuse. Et fortement attirée par tous ce que faisait son cher papounet quand il partait. Elle le tannait alors pour qu’il l’emmène, ce qu’il ne tarda pas à faire, vu la surexcitation de sa fille et l’envie qu’elle lui fiche la paix. Bien sûr, il n’avouerait pas qu’il était ravi de l’intérêt qu’elle portait à ses recherches.

La sœur et le frère tenaient depuis un moment des rôles complètement opposés, leur chemin était différent, leur obstacle aussi l’était et pourtant… Ils étaient liés – bien évidemment – par le sang, mais aussi par leur destin en quelque sorte. Mais il y avait toujours des choses qui pouvaient déraper. Comme Edward qui se mit à fumer du jour au lendemain, parce qu’il avait subit une sorte d’impact en plein crâne le jour d’avant suite à un évènement que seul sa sœur pouvait connaitre. Ou encore Taylor, qui s’était découvert une passion pour les femmes et une indifférence pour les hommes que sa famille avait au début très mal pris, et qu’elle devait forcément cacher pour son futur boulot. C’est à partir de ce moment que le frère et la sœur commencèrent le chant, et se mirent de plus en plus à chanter ensemble.

---

Le temps passait et la fin des évènements passés commençaient à ne plus avoir d’effets sur la fratrie qui avançait de plus en plus dans leur chemin. Taylor endossa la blouse d’une parfaite scientifique suivant encore et toujours les traces du Professeur Onyx, ses idées étaient très démarquées des siennes mais sa pratique était d’autant plus similaire. Edward, lui, porta en lui la maitrise d’une centaine d’arme et put enfin intégré le gouvernement comme Miss Onyx, il était le même esprit stratégique de cette dernière mais sous un autre angle et très souvent sur le terrain. Et oui, les deux Onyx avaient atteint leur objectif avec succès, bien que la réputation d’Edward fût plus discrète que celle de Taylor dans les médias. Mais comme plein d’autres fratries, on ne parlait jamais de l’un sans vouloir parler de l’autre.

Taylor comme Edward étaient des personnes qui cachaient assez bien leur jeu, mais l’un savait très bien comment percer l’autre et Ed’ n’avait pas trainé pour apprendre que sa sœur ainée cachait beaucoup de choses étranges dans son laboratoire personnel. En tant qu’agent du gouvernement, il ne pouvait rester indifférent, mais en tant que frère il devait la protéger de la justice, bien qu’elle n’en ait besoin. Taylor savait très bien ce qu’elle faisait et elle savait – ou plutôt espérait – que son frère adoré ne la balance à ses supérieurs. Pour en être certaine, elle allait souvent lui rendre clandestinement visite sur son lieu de travail ou même en pleine mission.

D’un côté, ils étaient presque inséparables et l’un complétait l’autre, d’une certaine manière.


» In Real Life «

» Comment tu t'appelles ? Kiiiiiiiiiiiim.
» Tu es né quand ? On veux te souhaiter un Bon Annif' ! 6 Juin.
» Comment t'es arrivé(e) chez les nous ? TC o/
» T'en penses quoi, de notre forum ? Faut le sauver o/
» Ça fait longtemps que tu fais du RP ? Oui, non, peut-être.

» Code: ... J'fais partie (encore un pitit peu...) du staff donc j'm'auto-valide 8D


© BlackDream



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew A. Blackdream
ESPION | Associée à Alice
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 20

Carte d'Identité
Âge: 20 ans
Vie&Relations:
Couleur : #330033

MessageSujet: Re: ¤ Miss Taylor Onyx ¤   Sam 19 Oct - 9:02

Oh une BGette. ♥

Rebienvenue sur FI of course !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuary-of-heart.forumactif.org
BlackDream
FONDA | Give me candies and nobody will get hurt.
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: ¤ Miss Taylor Onyx ¤   Lun 28 Oct - 2:05

Rebienvenue vous deux x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://firstimpact.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ¤ Miss Taylor Onyx ¤   

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Miss Taylor Onyx ¤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» miss petite bergere pot de colle ( evreux 27)
» Haïti Couronne une Nouvelle Miss
» [TERMINE] Epilogue. ♪ (Taylor A. Lacey)
» Anastagia Pierre Américaine d’origine haïtienne couronnée Miss Florida USA 2009
» Taylor A. Lacey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First Impact :: Administration :: ✖ Présentation :: × Présentations validées-
Sauter vers: