First Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

First Impact

• Welcome in a new world •
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Williams Blake !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Williams Blake
STIGMATISEUR | Créateur de Stigmas
Williams Blake


Messages : 64
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 28
Localisation : La où il y a du café ! *-*

Carte d'Identité
Âge: 29ans!
Vie&Relations:
Couleur : Black

Williams Blake ! Empty
MessageSujet: Williams Blake !   Williams Blake ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 2:33



» Informations Générales «

Williams Blake ! 091210070203436223
» Feat: Teru Mikami in Death Note
» Nom: Blake
» Prénom(s): Williams
» Surnoms: Docteur ou Professeur
» Âge: 29ans
» Groupe: Scientifique
» Particularité : Expert en robotisation/androïnisation, Stigmatisation.


» Description Physique «

Il porte un grand manteau noir sur son costume de même couleur. Ses cheveux sont également noir. Ses yeux, mélange harmonieux de rouges et de marrons, formant de beaux reflet dans l'iris de l'homme de sciences. La peau pâle, le genre de peau qui peut facilement attraper des coups de soleil et autres hématomes et bleus. Que dire d'autre sur Williams, à part que la noirceur dont il se vétit à ses raisons. Il à souvent en main un cahier noir dans lequel il note le nom des gens qu'il rencontre... (non, ce n'est pas un Death Note !) Pour se souvenir d'eux. Car il a la mémoire courte. Ah, oui ! On peut ajouter que Will se retrouve souvent avec des cernes par manque de sommeil, car il est poursuivit par ses démons er ses crimes.


» Description Mentale - Caractère «

Tout d'abord, nous pourions parler du talent d'orateur de Williams: en effet, cet homme, bien que ne parlant pas beaucoup, pour ainsi dire jamais, sais capter la foule quand il prend la parole.... Il est travailleur et possède un fort sens de la justice: sans l'influence de Lyner, il serait sans doute devenu avocat ou juge. Il a une mémoire des noms assez mauvaise, d'ou le cahier qu'il ne quitte jamais.

Depuis la mort de Océanne, il a décidé de ne plus s'attacher aux autres par peur de les perdre à nouveau et de revivre ce qu'il a vécu. Pour lui, c'est une forme de protection. On peut rajouter que sa relation amicale envers Lyner s'est terminé à la mort de celle qu'il aimait, et qu'il vout une haine sans borne à son ancien ami.


» Histoire «

---Carnet du Dr Blake. Recherche sur le projet Stigma. Rapport du projet---

Page 1: Cela fait maintenant 26ans que je travaillais d'arrache pied à l'école pour optenir mon dîplôme. 26 année depuis que je suis rentré en maternelle, et 26année que je connais Lyner. Lyner.... Que dire de plus sur cet individu, puisqu'il est si... C'est mon meilleur et seul ami... Bien sur, il y a eu des période de différent et de querelle, mais, dans l'ensemble, on a toujours été très liés... Et je suis fier de lancer ce projet avec lui.... Lyner....

Page2:
Cela fait bien six mois que le projet a débuté... On a tellement travaillé sur les Stigmas, et connu tant d'échec.... Mais, je commence à me poser des questions sur ce que devienne nos cobayes... Lyner m'a dit qu'ils allaient dans un centre de traitement spécial, mais j'ai des doutes... Lyner... Tu sembles avoir changé.... Pourquoi.... ?

Page3:
J'ai appris la terrible vérité sur le centre de traitement des Stigmas. Horrible. Tout ses gens qui y sont enfermés.... J'ai en plus assistez à deux évènements atroces.... Un des Stigma a explosé dans sa cellule. À cause de son implant. Ça a tué deux autres personnes occupant la cellule, et maculé le sol, les murs et le plafond de chair et de métal. Des gens du services sont ensuite entrés dans la cellules et on nettoyé les dégats en riant, éprouvant du mépris pour les Stigmas. Je suis dégouté par ce service et par moi même. Le cobaye ayant explosé... Je le connaisais. C'était un des premiers sur lequel j'ai travaillé.... Sa mort est du à ma bétises....
J'ai eu un deuxième choc. En voulant aidé un pauvre Stigma affamé en lui offrant à manger, je suis entrée dans la cellule de cet ancien cobaye. Je lui tendais du pain... Il a essayé de m'étranglé... Des gardes l'ont abatu alors qu'il serrait ma gorge... Et il l'on ramassé, comme on ramasserait des dechets. Ils ont déclaré que des morceaux du cobaye était utilisable en chirurgie. Et qu'un objet devait servir jusqu'au bout. J'ai eu envie de vomir. Des gens, juste par leur nature androïde, était devenu des objets.

J'ai eu un malaise. Quand je me suis reveillé, Lyner était la. Il riait en me traitant de petite nature. Puis il s'est penché vers moi et m'a murmuré que, j'avais assez de sang sur les mains pour me faire condamner et que seul mon travail me protégeait....

Mais qu'est il devenu ? Lyner... Qui est tu vraiment....

Page 4: J'ai recommencé mon travail. Celui de scientifique. Pas eu le choix, sinon qui sais ou j'aurais fini... La justice étant parfois plus expéditive qu'avant... Je travaille donc sur les Stigmas... Je me deteste. J'ai honte de faire un tel boulot... Des meurtrier... C'est ce que Lyner et moi sommes devenus...

Mais Lyner semble y avoir pris goûts... Je m'inquiète... Sommes-nous devenus des monstres...?

Page 5: Je passe de plus en plus souvent au Centre ses derniers temps, après le boulot. Ça amuse Lyner, mais je trouve ça essentiels... J'essaye d'apaiser les Stigmas et de leur offrir du réconfort pour expier mes fautes. C'est ce que je peux faire pour essayer de devenir meilleurs... Mais certains refuse mon aide... Je me sens coupable... Plus que jamais....

Mais... Lyner... Ressens-tu cette brûlure de culpabilité au fond de toi..? Ou y es-tu insensible...?

Page 6: Cela fait deux mois depuis ma dernière entrée dans ce carnet. De page en page, son contenu est devenu de plus en plus personnel... Et ne contient pas d'information sur les Stigmas.

Aujourd'hui, j'ai du faire un implant sur une jeune femme. Ce qui me laissait avant indiférent me fait maintenant soufrir, car la vue de la femme qui allait recevoir cet implant m'a fait mal. Elle avait la peau pale et les cheveux blond. Sous ses paupières closes dormait des yeux vert océans.... Je ne saurais même pas dire pourquoi je la décrit ici.... J'ai l'impression que c'est important...

Lyner... J'ai appris que
tu faisais soufrir tes cobayes.... Mais quel genre de monstre es-tu devenu ?

Page7: Je revois sans cesse cette Stigma, au centre. Au début, elle me repoussait, pour ce que je lui avais fait. Puis, elle a commencé à accepter le réconfort que je cherchais à lui offrir... Elle a peut être vu que je voulais me racheter....
De fils en aiguille, on en est venu à discuter... J'ai apris son nom: Océanne. Elle a appris le mien. On a longuement parler de mon passé.., je ne sais pas pourquoi je lui raconte ce que j'ai fait et ce que j'ai vécu... Mais ça me fait du bien... Je comprends pas pourquoi...

Elle m'a aussi parlé de son passé à elle.... Elle a accepter le projet Stigma, en echange d'argent... Elle etait couverte de dettes, et pensait retrouver une vie normale après ça.... Mais... Quand on l'a ramener ici.... Elle a compris qu'elle avait plus de vie hors d'ici... Qu'elle était officiellement morte... Elle a tenté de se suicider... Plusieurs fois....

Lyner... Que lui as-t-on fait...

Page8: Au fur et à mesure du temps, mes sentiments pour Océanne sont devenu plus définit.... Je suis tombé amoureuse de la Stigma.... Je me suis aussi déclaré... Elle ne m'a pas repousser... Elle m'a dit avoir besoin de temps... De plus de temps... Pour y réfléchir... Juste plus de temps....

J'ai peur de sa réponse. Peur de ce qu'elle va me dire.... Après tout... Je suis un de ceux qui on ruiné sa vie...

Comme Lyner... Nous somme deux à avoir ruiné sa vie...

Page9: J'ai enfin eu une réponse... Nous avons parlé longuement dans le Centre, et, elle essayait de me montrer que ce n'était pas possible.... Je me suis accroché... Et... J'ai fini par l'embrasser... Elle a accepté le baiser et notre relation... Je lui ai promis un futur et une vie autre que celle du centre... Je lui ait promis de lui oter l'implant et que nous aurions une famille à nous, et, nous avons dormit ensemble... Cela ne possait pas problème, car elle avait une cellule seule, et que les scientifiques comme moi avais un accès illimité au labo...

Lyner... Suis-je plus fou que toi...... En aimant cette Stigma...?

Page10: Cela fait plusieurs semaines que je fréquente Océanne... Elle ne peut pas sortir de la cellule, mais je passe le plus de temps possible au Centre. Les collègues ont apris notre relation et se moque de moi, persuader que je suis fou de m'intéresser à des objets plutôt qu'à des vrais femmes. Mais Océanne est plus intéressante que toute ses femmes que j'ai rencontré... Bien plus.... Je l'aime à la folie... Et je la ferais sortir de cet enfer où elle est plongée... Par amour pour elle...

Lyner... Je me moque des conséquences... Tu ne peux pas comprendre....

Page 11: Ce soir, c'est tout ou rien. Je vais la faire sortir d'ici, et nous fuirons la folie des hommes... J'ai trouvé un plan pour notre évasion... Si tout ce passe bien...je n'aurais plus à revenir à ce bureau pour poser cette arme mortelle et inhumaine qu'est l'implant.,. Que j'ai créé.... Je ne serais jamais pardonné pour mes fautes... Mais... Je pense que... Je peux vivre heureux avec elle...

Lyner.... Je quitte ta folie... Notre projet de fou... Oublie moi...

Page12: Ce sont mes derniers écrits dans ce carnet... J'ai échoué... Elle... Est...
Les larmes m'étouffe tandis que j'écris ses mots... La fin de ce carnet.... Mieux vaut tous racontez...
Tandis que Océanne et moi nous enfuiyons de sa prison... L'implant qu'elle avait a explosé... Cet implant conçu par Lyner.... Elle.., a explosé... Alors que... Nous fuiyons... Et je... J'ai été gravement touché... J'ai perdu conscience...

Quand je me suis réveillé... J'ai appris que mon visage avait été réparé par les chirurgiens... Je l'ai appris de Lyner... De... De... De... Mon visage... Il avait récupérer une partie de son visage... et son oeil pour me le greffer... Et... Lyner a conclut sur l'utilité de ses objets.... Parfois... J'ai eu
envie de le tuer... De l'etrangler....
Je vais lutter contre ses gens, pour sauver les Stigmas et arréter d'en produire....
Ce cahier va etre entérré pour que personne ne le lise... Si vous trouvez ce cahier.... Apprenez que je sers l'intérêt des Stigmas... C'est mon seul but a présent. Detruire l'empire de Lyner. Sauver les Stygmas.

Lyner.... Lyner... Je te hais...




» In Real Life «

» Comment tu t'appelles ? On m'appelle par bien des noms...
» Tu es né quand ? On veux te souhaiter un Bon Annif' ! 27/02/96
» Comment t'es arrivé(e) chez les nous ? Par partenaritas et après avoir fait q
» T'en penses quoi, de notre forum ? Devine.... 8D
» Ça fait longtemps que tu fais du RP ? J'ai débuté en septembre

» Code: validé par BD


© BlackDream



Revenir en haut Aller en bas
BlackDream
FONDA | Give me candies and nobody will get hurt.
BlackDream


Messages : 97
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 28

Williams Blake ! Empty
MessageSujet: Re: Williams Blake !   Williams Blake ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:23

Je suppose que tu a achevé ta fiche (tu as laissé le "en cours" mais tout semble achevé...).

Bion, le nombre de mots est respecté (okay, okay, je vais pas râler pour 146 mots dans le mental 8D je suis pas aussi sadique) et l'histoire se tient. Si tu as effectivement achevé la fiche, préviens-moi, je te validerais. Wala.

Ah ! Fais attention aux quelques fautes d'orthographes et aux accents manquants =D
Revenir en haut Aller en bas
https://firstimpact.forumgratuit.be
Williams Blake
STIGMATISEUR | Créateur de Stigmas
Williams Blake


Messages : 64
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 28
Localisation : La où il y a du café ! *-*

Carte d'Identité
Âge: 29ans!
Vie&Relations:
Couleur : Black

Williams Blake ! Empty
MessageSujet: Re: Williams Blake !   Williams Blake ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 2:08

Wouiiiiiiiiii il est fini o.o

Pour les fautes, je... m'excuse X.X Mais j'arrive pas à les trouver

POur les accent c'est parce que j'ai écrit de mon téléphone X.X


Qui a trouver ce super avatar que je lui envoie des fleurs ???
Revenir en haut Aller en bas
BlackDream
FONDA | Give me candies and nobody will get hurt.
BlackDream


Messages : 97
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 28

Williams Blake ! Empty
MessageSujet: Re: Williams Blake !   Williams Blake ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 2:40

Haha, vas-y, envoie-moi carrément le fleuriste \o/ //SBARDAFF//

Hé bien, tu es donc validé. Bon jeu parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas
https://firstimpact.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Williams Blake ! Empty
MessageSujet: Re: Williams Blake !   Williams Blake ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Williams Blake !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First Impact :: Administration :: ✖ Présentation :: × Présentations validées-
Sauter vers: