First Impact

• Welcome in a new world •
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Employés gouvernementaux [1/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BlackDream
FONDA | Give me candies and nobody will get hurt.
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 21

MessageSujet: Employés gouvernementaux [1/2]   Jeu 17 Mai - 4:12

» Listing des Pré-définis — E.G. «

LibresRéservésPris
Blake Eastwood
Andrew A. BlackDream


Dernière édition par BlackDream le Jeu 5 Juil - 7:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://firstimpact.forumgratuit.be
BlackDream
FONDA | Give me candies and nobody will get hurt.
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: Employés gouvernementaux [1/2]   Ven 18 Mai - 5:04



BLAKE EASTWOOD
© BlackDream
23 ans — Le Caméléon — Associé à Elena Vanhalen — Alvaro Garay de Wand of Fortune


Blake, c'est le larbin du Gouvernement le plus craint. Il assume les rôles d'espion, infiltré et parfois garde du corps. Il maîtrise parfaitement l'art du camouflage et adore se teindre les cheveux, passant sans problème du noir d'encre au bleu flashy ou au blond. Très raffiné et distingué, il peut jouer tous les rôles, passant de l'aristocrate élégant au mafieux vulgaire en passant par le gamin des rues. Mais comment un homme aussi charismatique que Blake est a-t-il pu atterri chez les E.G ? C'est assez flou. Mais ce qui est sûr, c'est qu'il rêve de détrôner l'un de ceux qui siègent au Gouvernement et ainsi assouvir sa soif de puissance.

Blake n'apprécie que peu les androïdes mais il ne les déteste pas non plus. Il a autrefois eu une relation avec une adorable demoiselle mais ils se sont perdus de vue depuis longtemps. Il n'a jamais su qu'elle était une androïde car, à l'époque il haïssait farouchement ces êtres. On ne sait pas vraiment ce qui a fait qu'il les tolère maintenant.


LIBRE — RÉSERVÉ — PRIS
Test requis

:: Avatars proposés ::
 
Elena Vanhalen
« Argh, un tyran ! »

Ouille ouille ouille. Cette fille est vraiment timbrée. Ils sont partenaires et cela ne plaît que très peu à l'arrogant Caméléon. Malgré une relation professionnelle pour la moins électrique, il ne peut rien lui refuser. Mais se rendra-t-il un jour compte qu'Elena et la belle androïde qu'il a autrefois aimée ne sont qu'une seule et même personne ?


Natsume Ruka
« Lion vs Panthère »

Mettez Natsume et Blake dans une même pièce, attendez deux heures et rouvrez la porte. Que trouverez-vous ? DE LA COMPOOOOOTE ! Ces deux-là ne peuvent pas se voir en peinture et cherchent à s'humilier dès qu'ils se croisent.



Dernière édition par BlackDream le Mar 3 Juil - 5:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://firstimpact.forumgratuit.be
Alice A. Silvernight
ESPIONNE | Associée à Andrew
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 20
Localisation : Quelque part.

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Vie&Relations:
Couleur : LightPink

MessageSujet: TRANSFERT   Dim 24 Juin - 8:39



Andrew Angel Blackdream
© Alice Silvernight
20 ans — l'Ombre — Associé à Alice Silvernight — Soraru/Fukuwa; Nico Nico Singer


« Ai-je la tête d’un ange, franchement ? Alors qui m’a affublé d’un nom aussi stupide qu’Angel ?! J’me l’demande bien, hein ! »

Il est naturellement colérique. Il ne supporte pas de perdre. Il ne supporte pas l’Androïdophobie. Il ne supporte pas ce qui n’est pas la marque. Il ne supporte pas le moindre rien. Il est constamment énervé quand il est seul. Quand il est seul. Quand il est seul, il casse tout sur son passage. Son père, Monsieur Le Président de Terrae, a dû lui racheter plusieurs miroirs que le jeune homme cassait un par un. Plusieurs fois, il a dû aller à l’hôpital pour fracture, mini-hémorragie ou autre du genre. Mais ca, c’est quand il est seul. Sinon, il a des calmants. Tel que sa sœur, ses amis ou bien, en particulier, sa partenaire de mission. Alice Silvernight. Elle agit étrangement sur Andrew. Elle est sa partenaire et il fallait qu’il l’avoue, ils avaient déjà couché ensemble à plusieurs reprises. Que j’explique comment. Tous deux partent souvent dans des missions pour le moins dangereuses et ils sont assez ravis de revenir sain et sauf. Alors pour fêter ca, ils picolent. Ensemble. Et à la fin, ils se retrouvent dans le même lit. Au départ, il n’avait cru qu’à une aventure d’un soir voir deux mais ca c’était développé en un amour étrange et inavouable. A partir de là, ils couchèrent ensemble assez souvent même si la jeune demoiselle est mineure. Ils essayèrent de refreiner leurs sentiments et de passer à autre chose. C’est là qu’ils commencèrent à se rendre jaloux mutuellement. Ils s’aimaient, ca se voyait. Mais ils ne voulurent rien se dire. Ils continuèrent les missions ensemble. Le garçon devenait de plus en plus autoritaire et froid avec les autres personnes. Il semblait vouloir s’échapper. Alors, en dehors de ses entrainements intensifs, de ses missions, de ses rencontres, il s’échappait. Là où son esprit l’emmenait. C’est comme ca qu’il se forgea ce caractère solitaire, sadique, protecteur, franc, violent, fier, dominateur, fidèle. Oui, il était fidèle et doux en amour, ce qui ne déplaisait pas forcément aux femmes qui se faisaient utiliser. Et oui, c’est un dragueur mais il en reste pas moins su très bon espion.

LIBRE — RÉSERVÉ — PRIS

:: Avatar proposé ::
 
Alice Silvernight
« Haaa Alice! T'as vu ma nouvelle copine?
-Et toi, t'as vu mon petit ami? »


Tous deux jouent en permanence à se rendre jaloux l'un et l'autre. Quand l'un à une copine, l'autre doit avoir un copain, ainsi de suite. Ils s'aiment. Ca saute tout de suite aux yeux. C'est limite, les gens les regardent et leur disent "Quel beau couple vous formez" et là, ils tournent la tête, gênés. Il n'arrive pas à lui dire qu'il l'aime mais bizarrement elle non plus. Bien qu'ils aient couché ensemble à plusieurs reprises -c'était du à l'alcool- il n'y arrive pas. C'est un blocage. Elle non plus n'y arrive pas. Pourvu qu'un jour l'un deux fasse le premier pas, et de façon romantique.



.
Conditions de Jeu

Un test RP est requis. Pour pouvoir jouer ce personnage là, il est demandé d'avoir un bon niveau de Rp. Le minimum serait de 30 à 40 lignes -quand vous n'avez pas d'inspiration. Merci de m'envoyer un Mp quand vous voudrez jouer ce personnage où le test sera inclus.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Employés gouvernementaux [1/2]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Employés gouvernementaux [1/2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 400 employés de la mairie de Pétion ville ont été révoqués
» Recruteur cherche employés
» un patron italien augmente ses employés de 200€
» Tableau de l'employé du mois
» Liste des employés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First Impact :: Administration :: ✖ Présentation :: × Pré-définis-
Sauter vers: