First Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

First Impact

• Welcome in a new world •
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 PMJ — Discord

Aller en bas 

PMJ... Ton avis !
Ouiii ! Tous sont supers !
PMJ — Discord Vote_lcap29%PMJ — Discord Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Oui — Nathanaël
PMJ — Discord Vote_lcap29%PMJ — Discord Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Oui — Fire
PMJ — Discord Vote_lcap14%PMJ — Discord Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Oui — Tsubasa
PMJ — Discord Vote_lcap14%PMJ — Discord Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Oui — Shôko
PMJ — Discord Vote_lcap14%PMJ — Discord Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Bof, je m'en fiche un peu en fait...
PMJ — Discord Vote_lcap0%PMJ — Discord Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non ! C'est déjà assez dur de Rp alors si tu ajoutes ces trucs en plus !
PMJ — Discord Vote_lcap0%PMJ — Discord Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
BlackDream
FONDA | Give me candies and nobody will get hurt.
BlackDream


Messages : 97
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 28

PMJ — Discord Empty
MessageSujet: PMJ — Discord   PMJ — Discord Icon_minitimeVen 15 Juin - 7:19

Hellow FirstImpactiens ! 8D

Pour ceux qui ont connu Wonderland Sanctuary, le mot PMJ ne devrait pas être inconnu. Alors, pour ceux qui ne savant pas ce que c'est, je vais faire un p'tit résumé en essayant d'être hyper complète.

En langage décodé, PMJ signifie Personnage Multi Joueur. Une sorte de PNJ joueur... et joué par plusieurs membres. Le rôle des PMJ est d'inclure une intrigue supplémentaire. Dans le cas de notre PMJ, ce sera le stéréotype Discord, chargé de semer le trouve dans les p'tites têtes de vos chers personnages. Mais quel est le but et l'intérêt d'un tel personnage, me demanderez-vous. C'est simple : le manipulateur change chaque semaine et cela affecte donc le caractère du personnage. De plus, le personnage sera présenté comme le serait un pré-défini, la fiche à faire en moins. Pourquoi ? Simplement parce que comme chacun à sa façon d'approcher la personnalité du personnage, je ne fournirai qu'une description vague.

Les PMJ sont "loués" durant une semaine. Un mot de passe sera fourni mais changera chaque semaine. J'ai confiance en vous mais bon, on sait jamais... le mdp changera chaque semaine. Vive l'autorité absolue du statut de fonda'. Concernant les critères, il n'y en a pas trop. Vous devrez le jouer le plus neutrement possible (ce serait pas drôle si on découvrait directement qui le joue). Et ne lésinez pas sur les correcteurs d'orthographes, hein.

Bref bref. Histoire de ne pas vous pondre un texte barbant, je vous fourni non pas une, non pas deux, non pas trois mais bien quatre fiches pour Discord ! Lisez-les puis... votez !



PMJ — Discord Discor10
Nathanaël
Blueberry

FT. GARY — IB (GAME)
Nathanaël est un jeune d'homme à peine vingt ans. Il est plutôt charismatique, charmeur et son caractère plutôt doux, voir parfois effacé est attendrissant, selon certaines. Mais ne vous y fiez pas. Il prend un malin plaisir à faire tourner les gens en bourrique. Il cache merveilleusement bien son rôle de Discord et sert un beau baratin à tous ceux qui l'approchent.

Employé gouvernemental



PMJ — Discord Discor11
Fire
Crimson


FT. NAZCA — ARMEN NOIR
Fire vient de fêter ses dix-huit ans avec en guise de cadeau, le rôle de Discord. Elle a un caractère plutôt fort et elle est déterminée à se débarrasser de ce rôle qui l'ennuie au plus au point. Mais bon, quand on a la Marque de Discord sur la peau, on a généralement envie de s'en débarrasser le plus vite possible. Fire est donc obligée de jouer les semeuses de troubles en tourmentant un peu tout le monde. Elle ignore qu'il y a plusieurs Discord.

Humaine



PMJ — Discord Discor12
Tsubasa
Chizukami

FT. ROLAND — PANDORA HEARTS
Tsubasa est un mystérieux aristocrate arrivé depuis peu à BlueShell. Il est plutôt discret dans ses actions mais lorsqu'il choisit de jouer son rôle de Discord, il devient plus sombre et son côté un brin sadique revient à la surface.

Scientifique



PMJ — Discord Discor13
Shôko
Arisata

FT. NILL — DOGS & BULLET
Shôko est sans doute celle qui se plait le plus dans le rôle de Discord. Elle peut faire aisément le mal autour d'elle sans aucun remord puisque que c'est le rôle qui lui a été attribué. Elle est d'une cruauté infinie et se cache sous ses airs de poupée. Elle se balade souvet avec un chien... plutôt carnassier.

Employée gouvernementale





    si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas. Je ne mord pas... du moins pas encore 8D

Revenir en haut Aller en bas
https://firstimpact.forumgratuit.be
 
PMJ — Discord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First Impact :: Administration :: ✖ MAJ & News-
Sauter vers: