First Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

First Impact

• Welcome in a new world •
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un petit appart' pour moi, please ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice A. Silvernight
ESPIONNE | Associée à Andrew
Alice A. Silvernight


Messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part.

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Vie&Relations:
Couleur : LightPink

Un petit appart' pour moi, please ♥ Empty
MessageSujet: Un petit appart' pour moi, please ♥   Un petit appart' pour moi, please ♥ Icon_minitimeMar 3 Juil - 4:22


    Nom du logement : Appartement d'Alice Silvernight
    Où habites-tu ?: Les habitations de White Sky
    Rapide description du logement : La chambre: C'est une pièce assez grande et très moderne. Les murs sont en papier peint gris, le sol est couvert de moquette, très moelleuse, grise. Le plafond est blanc mais pas blanc caca. Plutôt un blanc propre. Dedans, il y a une commode où tous ses sous-vêtements et vêtements sont rangés et bien classés par différentes catégories. Un grand lit double surplombe la pièce. Il est en bois noir avec des draps gris. Une peluche de lapin est posé sur son lit. Il y a un bureau, aussi en bois noir, où elle peut noter tous ce qu'elle à fait pendant sa journée, sur un carnet. Dans le mur, il y a un placard que l'on peut ouvrir grâce aux empruntes digitales (que celles d'Alice bien sur). Dedans se trouvent différentes armes qu'elle utilise pour s'entrainer.
    La salle de bains: Elle est "attachée" à la chambre par une porte. Elle est tout aussi moderne que la chambre. Dans les tons noirs/gris/blanc aussi. Il y a une grande baignoire que l'on pourrait croire un jacuzzi (et elle a fait pleins de choses pas très belles dedans *meurt*)
    La salle d'entrainement: Bon pour pas me répéter, toute la maison est de couleur grise/blanche/noire. Bref. Dans cette salle, y'a pleins d'appareils pour tenir en forme quoi ainsi que des mannequins salement amochés.
    Le Salon: C'est l'endroit où se passe le plus de chose en dehors de la chambre. Il y a une télé qui n'est jamais utiliser. Une table basse où trainent pleins de choses notamment ses clés. Un canapé moderne et pleins d'autres choses. Les gens sont obligés de passer par cette pièce pour rentrer chez Alice.
    Pièces : Une chambre, un salon, une salle de bains, une salle d'entrainement (genre à la base, c'était censé être une chambre mais en fait nan)

    [Hs; J'ai tout regardé sur Williams donc si c'est pas bien, c'est de sa faute D8 ]

Revenir en haut Aller en bas
BlackDream
FONDA | Give me candies and nobody will get hurt.
BlackDream


Messages : 97
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 28

Un petit appart' pour moi, please ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un petit appart' pour moi, please ♥   Un petit appart' pour moi, please ♥ Icon_minitimeMar 3 Juil - 5:04

    Ton logement a été créé. A la base, la "description rapide" concernait l'apparence extérieure de l'habitation et non le descriptif des pièces, qui est le point suivant. Si tu veux ajouter une description supplémentaire, préviens-moi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://firstimpact.forumgratuit.be
Alice A. Silvernight
ESPIONNE | Associée à Andrew
Alice A. Silvernight


Messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part.

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Vie&Relations:
Couleur : LightPink

Un petit appart' pour moi, please ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un petit appart' pour moi, please ♥   Un petit appart' pour moi, please ♥ Icon_minitimeMar 3 Juil - 5:09

    Thanks ♥
    T'inquiète pas, je n'hésiterais pas x)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit appart' pour moi, please ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un petit appart' pour moi, please ♥   Un petit appart' pour moi, please ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit appart' pour moi, please ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille pour Rafrodia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First Impact :: Administration :: ✖ Demandes-
Sauter vers: