First Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

First Impact

• Welcome in a new world •
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ma maison à moi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Williams Blake
STIGMATISEUR | Créateur de Stigmas
Williams Blake


Messages : 64
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 28
Localisation : La où il y a du café ! *-*

Carte d'Identité
Âge: 29ans!
Vie&Relations:
Couleur : Black

Ma maison à moi ! Empty
MessageSujet: Ma maison à moi !   Ma maison à moi ! Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:49

[list]Noms du logementLe petit studio de Williams Blake

Où habite tu ?Dans le centre ville de BlueShell, pas loin du laboratoire secret

Rapide description du logement:
»De l'exterieur: Un immeuble blanc contenant plusieurs appartement, qui semble avoit été rénové réçament. Le lieu est à quelque pas du centre ville et des commerces. (et aussi du port et donc laboratoire Secret)
»La chambre: Certaine personne pourrait ricaner si elle voyait la chambre de Williams, et dire qu'elle ressemble fortement à une chambre de celibataire. Un grand lit double et une armoire sont les seules meubles s'y trouvant, et des vetements (propre ou sale) sont plus ou moins étalé par terre.
»La salle de bain: C'est une salle de bain très propre avec une douche, un evier et un toilette.
»La cuisine: C'est la partie la mieux équipé de l'appartement : une gazinière équipé d'un four cotoit un large micro-ondes, un lave-linge et un lave vaiselle sont encastré sur le plan de travail, etc... Malheureusement, Williams n'utilise jamais cette pièce, à part pour son travail de fabrication de plan de Stigma et aussi parce qu'il ne sais pas cuisiner.
»Histoire: Cet appartement à été donné à Williams par le gouvernement le jour de sa nomination au poste de meurtrier de créateur de Stigma.


Pièce distincte: Cuisine, Chambre et Salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
BlackDream
FONDA | Give me candies and nobody will get hurt.
BlackDream


Messages : 97
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 28

Ma maison à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Ma maison à moi !   Ma maison à moi ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 4:52

    Voilà, ton studio a été créé et est est accessible ici. Je lock le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://firstimpact.forumgratuit.be
 
Ma maison à moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First Impact :: Administration :: ✖ Demandes-
Sauter vers: