First Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

First Impact

• Welcome in a new world •
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Yun Hyuni [PV Nyhna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yun Hyuni

Yun Hyuni


Messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2012

Carte d'Identité
Âge:
Vie&Relations:
Couleur : Blue

Yun Hyuni [PV Nyhna] Empty
MessageSujet: Yun Hyuni [PV Nyhna]   Yun Hyuni [PV Nyhna] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:06

Pour la première fois j'entrée dans le Parc de WhyteSky, il était très grand. La végétation combler en très grande partie le terrain. Je pouvais apercevoir un par terre de rose rouge, bleu et noir toutes les fleurs aussi belles les unes que les autres. Mon regard se porta aussi sur les arbres, des chataignier qui avaient une hauteur assez grande et leurs troncs semblaient très gros. Il y avait aussi des marronier plus petits et des oliviers. Par la curiosité je m'avança pour toucher l'écorce d'un de ses nombreux arbres, s'étais rapeux, creux et assez agréable aux toucher.

Je me mis à sourir, un sentiment de joie envahi mon corps d'être entouré de cette si belle nature, cette air purifier remplissait mes poumons et je respirai de plus en plus fort. Je ferma les yeux et me mis à embrasser le tronc pour sentir l'odeur de l'écorce et le toucher sur mes lèvres. Les gens devaient se demander ce que je faisai mais mon corps ne se controlé plus et je faisai ce que bon me semblai. Je resta longtemps embrasser cette arbre, pour ressentir ce que l'arbre pourrai ressentir. Mes bras entourés le tronc et je le caressé de mes petites mains sveltes.

Mon corps lassent de tenir le tronc, se détacha. Je regarda bien autour de moi que personne me fixai. Je sauta de bonheur et continua ma balade dans ce parc. Je croisa plusieurs haies bien taillées, mes pieds suivaient un chemain tracé par des gravillons, mes chaussures crissés sur les gravillons. J'écouté les oiseaux chantonner et mon coeur chanter avec eux, je dansai sans le vouloir et mon esprit virevolter. Je me senti bien, libre comme le vent. Je voulai voler avec les oiseaux et chantonner des mélodies pour montrer le soleil qui brille dans mon corps en ce moment.

Je croisai plusieurs fois de beau couples souriant à la vie et riant de bonheur. Leurs yeux pétillaient d'étoiles. Moi personnellement cela me suffisai d'etre seul, une copine avec moi ici. NON. Très peu pour moi. Elle aurai étaient collante, agaçante et riant pour rien. Ma solitude était génial et tranquil. Ma vie me semblai saine. Je continua ma marche sans objectif en pensant à beaucoup de choses sur ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yun Hyuni [PV Nyhna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yun Hyuni
» Nyhna Naolenn, simplement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First Impact :: WhiteSky × Cité aérienne :: Parc-
Sauter vers: