First Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

First Impact

• Welcome in a new world •
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mary A. Hodge ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary A. Hodge

Mary A. Hodge


Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans tes bras ♥

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Vie&Relations:
Couleur : Violet

Mary A. Hodge ~ Empty
MessageSujet: Mary A. Hodge ~   Mary A. Hodge ~ Icon_minitimeSam 30 Juin - 5:11



» Informations Générales «

Mary A. Hodge ~ 746327vavapourmarydemary
» Feat: Nanami Haruka de Uta No☆prince-sama♪
» Nom: Hodge
» Prénom(s): Mary Ashley
» Surnoms: Comme vous voulez
» Âge: 17 ans
» Groupe: Humains

» Métier: Actrice

» Si androïde, Capacités:
  • X
  • X
  • X



» Description Physique «





Est-ce que chez toutes les personnes, le physique est une chose importante ? Non … en tous cas par pour Mary. Pourtant c‘est la première chose que l’on regarde chez une personne. C’est idiot, mais c’est comme ça. C’est la nature des humains et personnes ni peut quoi que ce soit. L’apparence peut dévoiler la personnalité de certaines personnes, alors qu’elle montre l’inverse chez d’autres personnes.

Mary est une fille plutôt jolie avec un teint de pêche qui se révèle parfois pâle à certain moment. Son nez est très mignon, il est petit et remonte légèrement au bout. Elle a des yeux particulièrement jolis, car ils ont plusieurs couleurs. Dans un premier temps, on remarque qu’il y a du jaune, du vert et un peu d’orange.
Mary a les cheveux flamboyant. Ils sont roses très foncés, limite rouges. Ses cheveux sont mi-longs, voir court et elle a une frange. Mary n’est pas très grande, elle ne mesure que 1 mètre 55. C’est assez petit pour une jeune fille de 17 ans.


On n’a pas du tout l’impression qu’elle est 17 ans d’ailleurs. Parfois certaine personne la prenne pour une gamine de 15 ans à cause de sa taille et de son visage qui la rend plus jeune. Certes 15 et proche de 17 mais pour elle c’est une grande marge… Elle préfèrerait même qu’on la prenne pour une fille plus âgée que 17 ans. Mary a un corps plutôt fin, avec quelques formes mais très peu. Au niveau de la poitrine, elle n’en a pas beaucoup, mais suffisamment. Ca ne l’intéresse pas du tout d’avoir une énorme poitrine. Ses bras et ses jambes sont fins eux aussi. Non ce n’est pas une anorexique, c’est juste qu’elle n’est pas très grosse. Elle pèse 40-45 kilos. Pour 1 mètre 55 c’est suffisant.

» Description Mentale - Caractère «


Mary n’est pas très difficile. Elle est d’ailleurs un peu comme tout le monde.

Elle est en revanche plutôt jalouse. Elle n'aime pas quand un garçon qu'elle aime bien parle à une autre fille car elle devient très jalouse. Elle essaie de ne pas le montrer mais pourtant ça ce voit beaucoup, elle a tendance à être de mauvaise humeur et à s'énerver sur tous ce qui bouge, que ce soit des animaux ou des personnes.

Elle n'est pas toujours jalouse, elle est aussi très gentille et affectueuse envers certaine personne. Elle aime rigoler et s'amuser, c'est une fille très amusante. Elle aime faire des blagues, mais pas trop souvent parce que ça devient énervant au bout d'un moment.

Elle aime beaucoup s'amuser avec ses ami(e)s ; elle aime aller à la piscine, au parc mais ce qu'elle aime le plus c'est faire du shopping. Le shopping est son passe temps favori car elle peut essayer toutes les affaires qu'elle veut et s'amuser à essayer des vêtements loufoques.

Mary aime aussi faire du sport. Elle trouve ça bien et ça permet de garder la forme et la ligne. En revanche ce n'est pas une fille qui aime les gens qui la colle de trop. Qui te suis partout, ou que tu aille. Ce n'est pas une fille coincé au contraire elle est plutôt ouverte, c'est juste qu'elle n'aime pas vexé les personnes qui la collent de trop en leurs disant leurs quatre vérités.


Mary est une fille très attachante, mais aussi sensible et fragile.

En bref, Mary est une fille gentille qui porte beaucoup d'attention à ses ami(e)s, elle aime s'amuser et rigoler, c'est une fille simple comme toutes les autres à mon avis.

» Histoire «

Mary n'a pas eu une enfance facile.Elle est n'est dans une famille plutôt pauvre avec des parents souvent absents. Entre sa mère qui travaillait de bonne heure et finissait très tard, et son père qui passait son temps à aller de bar en bar au lieu de chercher du travaille.Elle restait la plus part de son temps avec sa soeur. Oui elle avait une grande soeur qui s’appelait Camélia. C'était l'idole de Mary.

Elle avait 12 ans et Camélia, elle, en avait 17 à cette époque. Camélia était une fille d'une grande beauté. Mary d'ailleurs lui ressemble étrangement. Camélia avait un petit job de comédienne pour arrondir les fins de mois difficiles. Mary elle voulait devenir actrice.
Camélia menait la belle vis jusqu'au jour ou elle eut un accident de voiture. Un camion percuta la voiture de Camélia et elle mourut sous le choc. Quand ses parents le suent, ils avaient pleurés toutes les larmes de leurs corps.

«Au moins ... elle n'a pas souffert ...» avait dit ma mère


En sachant cette terrible nouvelle, je m'enfermais dans ma chambre pendant plusieurs jours, sans manger ni même boire. Je n'avais plus goût à la vie, plus goût à rien. Je pleurais à chaude larmes sur mon lit en pensant à Camélia jours et nuits, sans m'arrêtais.

Un jour je décidais de sortir de la chambre. Mon père n'était pas à la maison, il devait surement traîner dans un bar en train se soûler et ma mère n'était pas là non plus, elle devait surement travailler. Mais ce que je trouvais étrange c'est qu'ils auraient du être là, car c'était un dimanche aujourd'hui et le dimanche ma mère ne travaillait pas et mon père restait à la maison. J'aillais dans la cuisine, inquiète, et ils n'y étaient pas. Je courus dans leurs chambre et là ... je vis ma mère et mon père se tenant la main sur le lit ... inconscient ! Par terre une boîte ... non plusieurs boîtes de médicaments étaient ouverts. Il y en avait un peu partout par terre.
Une lettre était posé sur la poitrine de ma mère. Je l'ouvris, les larmes aux yeux et la voix tremblante. Il y avait une feuille dedans.

«Ma chère fille, nous sommes désolés pour la dure vie que tu as mené jusqu'ici avec nous. Nous t'aimions tant toi et ta soeur. Papa et Maman »


Je me mis à pleurer et dans l'enveloppe, se trouvait une photo de nous. Une photo ou nous étions tous réunis, tous joyeux et heureux de vivre.

Quelques minutes plus tard, je décidais de partir de cette maison ! Je fis mes valises, et m'en alla aussitôt faites. Je jetais un dernier coup d'oeil à la maison.

«Je deviendrais une grande Actrice ... comme je l'ai toujours voulu, pour mes parents et pour Camélia !»


» In Real Life «

» Comment tu t'appelles ? Ça te regarde pas mon chou o/ ♥
» Tu es né quand ? On veux te souhaiter un Bon Annif' ! 29 Juillet 1997
» Comment t'es arrivé(e) chez les nous ? Par partenariat avec Internat Himitsu ~
» T'en penses quoi, de notre forum ? Il a l'air bien et il est beau o/ ~
» Ça fait longtemps que tu fais du RP ? Euh ... 1 an il me semble.

» Code: Validé par Kimi ~


© BlackDream





Dernière édition par Mary A. Hodge le Dim 1 Juil - 7:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackDream
FONDA | Give me candies and nobody will get hurt.
BlackDream


Messages : 97
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 28

Mary A. Hodge ~ Empty
MessageSujet: Re: Mary A. Hodge ~   Mary A. Hodge ~ Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:13

    Bienvenue sur le forum Mary o/

    Le mental et le physique sont bon et le code est correct (si un admin pouvait le valider sur la fiche, ça m'arrangerait).

    Bref. Bon courage pour l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
https://firstimpact.forumgratuit.be
Mary A. Hodge

Mary A. Hodge


Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans tes bras ♥

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Vie&Relations:
Couleur : Violet

Mary A. Hodge ~ Empty
MessageSujet: Re: Mary A. Hodge ~   Mary A. Hodge ~ Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:35

Merci beaucoup o/

En revanche pour mon histoire je n'ai pas encore d'inspiration donc je ne sais pas quand est-ce que je pourrais la commencer >3<
Mais c'est sur que je finirais ma fiche avant la semaine prochaine ~

_____

Bon bah en faite j'ai eu de l'inspiration x)
Donc c'est pour dire que j'ai finit ma fiche ;3
Revenir en haut Aller en bas
BlackDream
FONDA | Give me candies and nobody will get hurt.
BlackDream


Messages : 97
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 28

Mary A. Hodge ~ Empty
MessageSujet: Re: Mary A. Hodge ~   Mary A. Hodge ~ Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:19

[list]J'aime beaucoup ton histoire. Tu es validée =)
Revenir en haut Aller en bas
https://firstimpact.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Mary A. Hodge ~ Empty
MessageSujet: Re: Mary A. Hodge ~   Mary A. Hodge ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary A. Hodge ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Mary ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First Impact :: Administration :: ✖ Présentation :: × Présentations validées-
Sauter vers: